CORRECTOR: UN CORRECTEUR D’ORTHOGRAPHE EN LIGNE

Corrector est le nouveau correcteur d’orthographe en ligne, conçu pour les personnes qui ont peu de temps et beaucoup de mots à corriger. Utilisez notre correcteur français gratuit avant de livrer votre travail ou d’envoyer un email professionnel.

Tous nos outils sont gratuits et n’ont aucune restriction d’utilisation. Si vous rencontrez un problème avec notre correcteur français en ligne, vous pouvez nous contacter et nous décrire votre problème. Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant votre demande. Recommandé par l’Université de Paris.

POURQUOI UTILISER UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE EN LIGNE?

Beaucoup de gens l’utilisent tous les jours, mais peu de personnes comprennent l’importance de ce petit outil de correction en ligne. Un correcteur français permet une analyse complète d’un texte, entièrement automatisée et en ligne. Cela vous permettra d’éliminer les erreurs de vos textes, ce qui les rendra plus agréables à lire et à exposer.

Corrector est un correcteur français en ligne, qui vous permet de faire une correction de texte en ligne simplement en collant le texte à vérifier dans la zone de texte. Il fonctionne d’une manière assez simple, même s’il est créé sur la base d’un code complexe pour donner à chacun la meilleure expérience d’utilisation.

Le correcteur de texte en ligne est une des choses que tout le monde devrait utiliser avant d’envoyer un email ou un CV. Le monde est envahi par des petites fautes de frappe et d’inattention qui peuvent être éliminées par une simple vérification d’orthographe en ligne.

MAIS D’OÙ VIENNENT CES COQUILLES?

Il y a de nombreuses raisons qui nous amènent à les faire, nécessitant ainsi l’utilisation d’un correcteur d’orthographe en ligne. Pensez aux réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram ; combien de fois vous avez commencé à étudier ou à travailler, pour vous retrouver ensuite à vérifier ponctuellement ce que vos amis publient?

Ceux-ci sont quelques exemples des fautes d’inattention qui nécessitent un correcteur français pour éviter de nombreuses petites erreurs dans vos textes. Mais pourquoi utiliser un correcteur français en ligne et ne pas vérifier le texte vous-même? Découvrons-le dans le paragraphe suivant.

POURQUOI UTILISER UN CORRECTEUR FRANÇAIS?

Beaucoup de gens se demandent pourquoi ils devraient faire une correction de texte en ligne au lieu de corriger le texte manuellement. En faisant une analyse rapide sur l’individu lambda, nous savons qu’en moyenne une personne peut lire jusqu’à 240 mots par minute.

Ces statistiques s’appuient sur les temps de lecture, sans faire de corrections.

Si une personne s’arrêtait pour corriger un texte, le temps doublerait ou triplerait. La vérification de l’orthographe en ligne intervient à ce moment-là. En utilisant Corrector, notre correcteur d’orthographe en ligne gratuit mais très sophistiqué, vous pouvez corriger des milliers de mots en quelques millièmes de seconde.

Vous comprendrez très bien à quel point un correcteur grammatical en ligne peut être utile pour corriger des textes composés de milliers ou de dizaines de milliers de mots.

Notre correcteur français en ligne vous aidera à faire tout cela, en vérifiant vos textes et en les corrigeant comme vous le feriez vous mêmes, mais en prenant beaucoup plus de temps. C’est une solution que nous avons créée en pensant à toutes les personnes qui, comme nous, ont été confrontées à des milliers de mots à corriger et peu de temps disponible pour le faire. Êtes-vous prêt à faire votre première correction de texte en ligne? Voyons ensemble les étapes à suivre pour commencer à corriger immédiatement avec Corrector :

  1. Ouvrez le texte que vous voulez corriger avec notre outil ;
  2. Sélectionnez la pièce à corriger et copiez là en faisant CTRL + C ;
  3. Collez le texte dans Corrector en faisant CTRL + V ;
  4. Cliquez sur le bouton “Vérifier le texte” pour lancer la correction ;
  5. En rouge, vous trouverez les erreurs. Cliquez dessus pour avoir des suggestions ;
  6. En jaune, vous trouverez des mots avec de petites erreurs telles que des virgules ou des espaces ;
  7. Effectuez une correction du texte, copiez-le et collez-le dans Word ;

Sauvegardez le texte corrigé avec notre correcteur en ligne.

UN CORRECTEUR FRANÇAIS EN LIGNE MAIS PAS SEULEMENT

Notre outil de vérification de l’orthographe en ligne ne se limite pas à cela.

En effet, notre logiciel comprend plus de 20 langues dans lesquelles il peut faire office de correcteur d’orthographe en ligne, en analysant et en corrigeant toutes les imperfections. Nous l’avons créé en combinant les dernières technologies en HTML, PHP et JS, pour avoir un correcteur français technologiquement avancé et adapté à tout type de navigateur et de connexion.

Nous avons créé Corrector pour fonctionner avec une connexion lente ou rapide, avec Chrome ou Firefox, sans aucune distinction.

Cet atout vise à fournir le meilleur correcteur français en ligne pour un usage personnel et professionnel. C’est un service que nous fournissons pour la passion et l’amour des outils gratuits sur Internet, qui devraient être plus communs et offerts plus fréquemment.

Si vous n’avez jamais utilisé l’un de ces outils de correction en ligne, mais que vous vous êtes toujours servi des outils de correction classiques, essayez-le pour voir la différence. Le temps est un atout précieux et avec notre correcteur français en ligne, vous pouvez gagner beaucoup de temps, correction après correction.

CORRECTION DE TEXTE EN PLUSIEURS LANGUES

Vous voulez faire une correction de texte en ligne dans une autre langue que le français ? Corrector vous offre cette possibilité.
Nous avons enrichi notre correcteur français de plus de 20 langues, dont l’anglais, l’espagnol, l’italien, le portugais et bien d’autres. Les langues étrangères sont souvent les plus difficiles à vérifier d’un point de vue grammatical, et un bon correcteur d’orthographe en ligne peut vous aider à le faire. Voyons quelques-unes des langues supportées par Corrector.

CORRECTEUR FRANÇAIS EN LIGNE

Saviez-vous que la langue française est l’une des plus riches en accents et en caractères spéciaux?

Pour vérifier l’orthographe dans cette langue, il n’y a rien de mieux qu’un correcteur français en ligne conçu pour cette tâche. Après tout, la correction d’un texte en ligne ne prend que quelques secondes et vous permet d’obtenir un résultat précis et correct. Ne laissez pas des mauvaises fautes de frappe vous ridiculiser et utilisez notre correcteur français en ligne pour corriger vos textes en ligne.

Si vous êtes trop occupé pour le faire, rappelez-vous que le français est la deuxième langue la plus étudiée au monde.

CORRECTEUR ITALIEN EN LIGNE

L’Italie est un pays fascinant, riche en histoire et en culture. Nous sommes tous d’accord, n’est-ce pas?

Si vous aussi vous êtes fasciné par ce pays, vous devriez envisager d’apprendre cette langue. Si vous avez des problèmes pour maîtriser les apostrophes et les accents, utilisez notre correcteur italien en ligne. Nous vous offrons un outil facile à utiliser et super rapide, accessible 24 heures sur 24 et avec n’importe quel navigateur. Un correcteur italien en ligne est capable de corriger chaque mot en quelques fractions de seconde.

Nous savons tous que les Italiens aiment compliquer les choses et leur langue ne fait pas exception.

CORRECTEUR ANGLAIS EN LIGNE

Nous parlons tous anglais n’est-ce pas? Du moins dans nos CV!

Évitez de vous ridiculiser en corrigeant vos travaux et vos emails avec notre correcteur anglais en ligne. C’est un correcteur de texte précis, rapide et surtout unique. Unique parce que grâce à sa stabilité et sa capacité de fonctionnement sur différentes plateformes, Corrector est l’outil le plus utilisé en Europe pour la correction de textes.

Laissez notre correcteur anglais en ligne vous accompagner au quotidien, afin de vous éviter les fautes de frappe et de vous ridiculiser.

CORRECTEUR ESPAGNOL EN LIGNE

Certains disent que pour parler espagnol, il suffit d’ajouter un s à la fin de chaque mot.

Découvrez si c’est vrai en collant votre texte dans notre correcteur espagnol en ligne. Tout ce que vous avez à faire c’est coller votre texte dans la zone de vérification, puis de lancer le correcteur de texte. Cette opération est rapide et ne prendra qu’une fraction de seconde. Ne soyez pas laxistes et vérifiez vos textes avant de les partager avec vos amis ou votre employeur avec notre correcteur espagnol en ligne.

Au fait, la règle du s à la fin du mot est un canular. Je vous le précise juste au cas où.

CORRECTEUR PORTUGAIS EN LIGNE

Vous avez été en vacances au Brésil ou au Portugal l’année dernière en y laissant un morceau de votre cœur?

Ecrire des messages d’une manière inappropriée pourrait vous faire perdre l’amour de votre vie. Contournez ce problème avec notre correcteur portugais en ligne. Que vous maîtrisiez ou non cette langue, notre correcteur portugais en ligne vous dira ce que vous faites de travers et comment vous pouvez le corriger. De cette façon, vos messages seront clairs et dépourvus d’erreurs dans toutes les situations.

S’il ne s’agit pas de l’amour de votre vie, au moins vous vous serez amélioré dans cette langue.

CORRECTEUR ALLEMAND EN LIGNE

Vous avez eu une mauvaise note à votre examen d’allemand?

Nous aussi. C’est pourquoi nous travaillons depuis longtemps sur notre correcteur allemand en ligne. Cette langue est très particulière, compliquée à comprendre pour ceux qui ne l’étudient pas depuis l’enfance. Pourtant, on peut l’apprendre et la maîtriser, en vous aidant aussi de notre petit outil. Utilisez notre petit mais puissant correcteur allemand en ligne pour éliminer toutes les barrières qui pourraient exister entre vous et cette langue.

Cette langue est de plus en plus utilisée dans le monde des affaires, c’est donc très important.

CORRECTEUR CHINOIS EN LIGNE

Chez moi, “parler chinois” signifie dire quelque chose d’incompréhensible.

D’où la nécessité d’utiliser un correcteur chinois en ligne qui puisse traduire toutes les choses incompréhensibles que nous entendons chaque jour. De plus en plus de gens parlent cette langue qui est devenue un pilier de l’économie mondiale, que ce soit dans le cadre de leurs études ou de leur travail. Cependant, sa complexité est pour beaucoup un problème difficile à résoudre. Grâce à notre correcteur chinois en ligne, vous pouvez éliminer cet obstacle en vérifiant automatiquement et gratuitement tous vos textes.

Même si vous n’apprendrez jamais ce que signifient tous ces symboles, vous pouvez toujours compter sur nous.

CRÉATION DE NOTRE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE

Comment avons-nous créé notre propre correcteur français?

Nous pourrions répondre simplement en vous disant avec “du temps et des efforts”. Mais ce n’est pas tout. Notre outil fonctionne dans plus de 20 langues et analyse environ 15 millions de mots. Le tout en une fraction de seconde et gratuitement.

Ce correcteur français en ligne passe d’un mot à l’autre, en vérifiant si le sens est correct et en vous avertissant s’il doit être corrigé. Cela vous garantit un texte correct à l’école et au travail.

Nous avons mis au point un code simple et propre, capable de fonctionner sur n’importe quel navigateur web et d’effectuer une vérification d’orthographe en ligne rapide, sans marge d’erreur.

Tout cela nous a coûté du temps, de l’argent et des efforts. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là.

Au fil du temps, nous avons lancé plusieurs correcteurs de textes en ligne et des outils de traitement de données en ligne pour permettre aux gens d’accéder gratuitement à une vaste gamme de ressources Internet, capables d’offrir une solution à de nombreux besoins professionnels et personnels.

C’est ce que nous faisons et nous savons comment le faire au mieux. Tout cela pour vous offrir la meilleure expérience de correction de texte en ligne, sans attendre et sans avoir à dépenser d’argent.

POURQUOI LES GENS ONT BESOIN DE CORRECTEURS DE TEXTE?

Nous avons grandi dans un monde envahi par les réseaux sociaux et la publicité indirecte.

Les mots ont lentement commencé à être mal prononcés, séduits par l’américanisme et les géants du marketing qui étouffaient certains piliers de notre langue. La vérification de l’orthographe en ligne est devenue un outil très important auquel de plus en plus de gens font référence.

L’utilisation d’un correcteur d’orthographe en ligne est due à la nécessité de vérifier si les mots avec lesquels ils ont grandi existent de manière concrète et ne sont pas une création de campagnes marketing.

Si vous aussi vous avez aussi grandi avec cette influence, vous devriez toujours vérifier votre travail ou vos emails avant de les envoyer.

Ainsi, vous éviterez de vous humilier et vous présenterez toujours vos textes de la meilleure façon possible. Après tout, notre correcteur français, appelé Corrector, peut être utilisé à tout moment de la journée, sans rien télécharger.

Ne vous laissez pas distancer et découvrez si chaque mot que vous utilisez dans la vie de tous les jours est correct ou pas.

VOUS AVEZ UN PROBLÈME? CONTACTEZ CORRECTOR

Vous avez utilisé notre correcteur d’orthographe en ligne et vous avez rencontré des problèmes?

Cela peut arriver, surtout avec les pages web nouvelle génération. Notre équipe est toujours prête à s’occuper des problèmes et à trouver une solution. Laissez-nous un message et décrivez le problème que vous avez rencontré en utilisant notre correcteur français.

Lorsque vous signalez un problème technique, n’oubliez pas d’inclure les données suivantes:

 

  • Le navigateur utilisé pour la correction de texte;
  • L‘appareil à partir duquel vous avez rencontré le problème;
  • Le type de connexion utilisé;
  • La langue dans laquelle vous avez effectué la correction;
  • Toute information qui pourrait nous aider.

CORRECTOR: AN ONLINE SPELLING CHECKER

Corrector is the new Online Spelling Checker, designed for people with little time and many words to check. Use our free English Grammar Corrector before turning in your essay or sending a work email. All our tools are free without any use restriction. If have some problem in viewing our English Grammar Corrector, you can contact us and explain your issue. You will get a reply within 24 hours. Recommended from the Harvard University of Cambridge, US.

WHY USING AN ONLINE SPELLING CHECKER?

Many people are already using it every day, but few think about the importance of this small spelling checker tool. An English Grammar Corrector provides a complete analysis of a text, entirely online and automated. This will enable you to correct every error in your texts, making them easier to read and to present.

Corrector is an English Grammar Corrector that allows you to get an Online Grammar Correction simply by pasting the text that you wish to check into the appropriate text box. While its heart beats to the rhythm of a complex code, the tool is easy to use and was created to guarantee the best user experience to everyone.

The Online Grammar Correction is one thing everyone should use before sending an email or a resume. The world is full of typos and small oversights, which could be easily corrected with a simple Online Spelling Checker.

WHAT CAUSES THESE TYPOS?

We make them for many reasons, which is why we all need an Online Spelling Checker. Think about social networks like Facebook and Instagram; how many times did you start studying or working, and ended up regularly checking for updates from your friends?

These are just some distractions that make the use of an English Grammar Corrector necessary to avoid small mistakes in your texts. But why using an English Grammar Corrector instead of reviewing your writing by yourself? Let’s find this out in the next paragraph.

WHY USING AN ENGLISH GRAMMAR CORRECTOR?

Many wonder shy using an Online Grammar Correction instead of manually reviewing a text. A rapid analysis on the average individual shows that a person can read a maximum average of 240 words per minute. These timings refer to the reading time, without including any correction.

If a person were to stop and review the text, the timing would double or triple. This is where Online Spelling Checker comes into play. By using our free checker tool, Corrector, you will be able to review thousands of words within milliseconds, thanks to the most sophisticated Online Spelling Checker.

Now you realise how useful an online spell checker can be in the correction of texts with thousands or tens of thousands words.

Our English Grammar Corrector will help you with all of that, reviewing your texts and correcting them, just as you would, but taking much more time. We created this solution thinking about all the people that, just like us, have found themselves facing a thousand words to correct and very little time to do so. Are you ready to run your first Online Grammar Correction? Let’s go through the steps together to immediately start using Corrector:

  1. Open the text you want to correct with our tool;
  2. Select the area you wish to correct and copy that with CTRL + C;
  3. Paste the text into Corrector with CTRL + V;
  4. Click on “Check Text” to run the correction;
  5. You will visualize the mistakes in red. Click on them to get suggestions;
  6. You will visualize small mistakes such as punctuation and spacing in yellow;
  7. Correct the text, copy and paste it in Word;
  8. Save the correct text with our online checker.

ENGLISH GRAMMAR CORRECTOR AND MUCH MORE

Our tool for Online Spelling Checker can be much more than that.

That’s right, our software includes more than 20 languages and can be used as an Online Spelling Checker for all of them, reviewing and correcting every imperfection. We created it by putting together the most advanced HTML, PHP and JS technologies, in order to obtain a technologically developed English Grammar Corrector, which can be used with every browser and connection.

Indeed, Corrector was created to work with slow or fast connections, with Chrome or Firefox, without any difference.

All of this makes English Grammar Corrector the best and more convenient tool for personal and professional use. We offer its power because of the love and passion we feel for free online tools, which should be much more common and frequent.

If you have never used one of these online correction tools and you feel more comfortable with the classical correction tools, you should try this and reconsider. Your time is a precious gift and with our English Grammar Corrector you can start saving it, correction after correction.

ONLINE GRAMMAR CORRECTION IN OTHER LANGUAGES

Do you need an Online Grammar Correction in a language other than English? Corrector can provide you of that.

We enhanced our English Grammar Corrector in more than 20 languages, such as English, Spanish, French, Portuguese and many more. Foreign languages are often more difficult to review from a grammatical point of view, and a good Online Spelling Checker will help you do that. Let’s see some of the languages supported by Corrector.

ITALIAN SPELL CHECKER

Italy is a fascinating country, rich in story and culture. We can all agree on that!

If you are also charmed by this Country, you should consider learning the language. Should you experience problems dealing with its accents and apostrophes, use our Italian Spell Checker. We offer this simple, fast and easy-to-use tool, accessible 24 hours a day and on any browser. This Italian Spell Checker is able to find each correct word in fractions of a second.

We all know Italians love to overcomplicate things, and their language is no exception.

ENGLISH ONLINE CORRECTOR

We all speak English, or at least we do on our resumes, right?

Don’t make a fool of yourself, correct your homework and emails with our English Online Corrector. It is precise, rapid and, above all, unique. Yes, because Corrector is the most popular tool in Europe for spell checking, thanks to its high stability rate and the way it operates on different platforms.

Let our English Online Corrector become part of your daily life, and avoid typos and embarrassment.

SPANISH ONLINE CORRECTOR

Some people say that speaking Spanish is as easy as adding a few “S” here and there at the end of the words.

Well, find out if that’s true by pasting your text in our Spanish Online Corrector. All you need to do is pasting your text in the text box, then run the Online Grammar Correction. It really takes a fraction of a second. Don’t fall victim of superficiality and review your texts before sharing them with your friends or with your boss, you can do that with our Spanish Online Corrector.

By the way, that “S” thing is fake news. Just so you know.

FRENCH SPELL CHECKER

Did you know that the French languages is among the riches in accents and special characters?

Our French Spell Checker is the best tool to ensure the correct writing in this language, as you was specifically designed for this. After all, checking an online text takes but a few seconds and guarantees a precise and correct result. Avoid making a fool of yourself with frequent typos and use our French Spell Checker to review your online texts.

In case you are too busy to do so, remember French is the second most studied language in the whole world.

PORTUGUESE SPELL CHECKER

You were on holiday in Brazil or Portugal last year and left a piece of your heart there?

Sending the wrong message could cost you the love of your life. Avoid this problem with our Portuguese Spell Checker. You don’t need to perfectly master the language: our Portuguese Spell Checker will tell you where you went wrong and how to change that. In this way, your messages will always be clear and without mistakes in every occasion.

And if they weren’t the love of your life, at least your language skills improved.

GERMAN SPELL CHECKER

A bad mark on your last German exam?

We went through that as well. For this reason, we worked for a long time on our German Spell Checker. This particular language can be complicated for someone that was not familiar with it as a child. And still, it can be learned and mastered, maybe thanks to a little help. Use our small but powerful German Spell Checker to break down the walls between you and this language.

This language is becoming more and more popular in the economic fields, therefore it is fundamental.

CHINESE SPELL CHECKER

Sometimes “speaking Chinese” means making no sense.

That’s why you need a Chinese Spell Checker able to translate the most incomprehensible things we hear on the daily. More and more people are learning this language in their studies or at work, and it is rapidly becoming a pillar of the world economy. However, many have a hard time facing its apparent challenges. Thanks to our Chinese Spell Checker you will be able to overcome this issue, checking every text for free and in an automated way.

Maybe you will not end up learning each and every symbol, but you can always rely on us.

CREATING OUR SPELL CHECKER

How did we create our English Grammar Corrector?

The short answer is: “time and effort”. But there’s much more. Yes, because our tool works in more than 20 languages and analysis around 15 million words. All of this in a fraction of a second and for free.

An English Grammar Corrector jumping from one word to another, reviewing its correct meaning and warning you whenever there is something to correct. This enables you to present a correct text in school or on your workplace.

We put together a simple and clean code, able to run on every web browser as a fast Online Spelling Checker, with no margin for error.

This operation cost us time, money and effort. But we didn’t stop there.

Through the years, we launched many online spell checkers and online data processing tools, providing people with free access to a wide range of free online resources and offering solutions to the many professional and personal needs.

This is what we do, and what we can do best. All of this to provide you with the best possible experience with online spell checking, without waiting times or costly fees.

WHY DO PEOPLE NEED SPELL CHECKING

We grew up in a world of social networks and indirect advertising.

Words have morphed and have been slowly distorted under the influence of marketing corporation which suffocated some of the pillars of our language. Online Spelling Checker became an increasingly fundamental instrument for a growing number of people.

Searching for an Online Spelling Checker became a fundamental need in order to check if the words we grew up with are used in the correct context and were not born out of marketing campaigns.

If you also grew up under this powerful influence, you should always check your homework or emails before sending them.

In doing so, you will avoid making a fool of yourself, and your texts will always look their best. After all, our English Grammar Corrector, called Corrector, can be used at any time, without requiring any software download.

Don’t fall behind and find out whether your daily words are correct.

EXPERIENCING PROBLEMS? CONTACT CORRECTOR

You are using our Online Spelling Checker are having issues with it?

It happens, especially with new generation web pages. Our team is always ready to respond to your problems and provide solutions. Leave us a message and describe the issue you have encountered with our English Grammar Corrector.

When reporting a technical problem, remember to include the following information:

  • Browser used for text checking;
  • Device used when experiencing the issue;
  • Type of data connection;
  • Language used for the correction;
  • Any other useful information.

We will try to promptly solve any problem to allow you to check your texts again. You can also contact us for any marketing proposals and collaborations.

Thank you for using Corrector for your online text correction. Remember to check out our correction tips for you.